Hello !

Vendredi, fin de semaine et si on se prenait un thé pour finir la finir en beauté ???

Je suis une grande consommatrice de thé depuis quelques années maintenant et je bois toutes sortes de thés, ceux que l’on retrouve en grande surface comme des thés plus haut de gamme.

 

TeaTime
C’est chouette le thé !

 

Le thé dont je voudrais vous parler n’est autre que :

 

TeaTime 2Le Création thé vert Mangue – Litchi de chez Twinings

Ce qu’ils disent:

La note aromatique :Quand la légèreté du thé vert se mêle aux saveurs exquises de la mangue et du litchi pour créer un mélange gourmand. La couleur: Or patiné L’intensité :Medium

Ce que j’en pense:

Ce côté fruité, légèrement gourmand est très agréable pour déguster ce thé au cours de la journée. Encore faut-il aimer la mangue et le litchi car je retrouve ces 2 arômes même si, selon moi, la mangue prend le dessus. Pour ce qui est de l’intensité, cela dépendra du temps d’infusion que vous choisirez ! Je laisse environ 2-3min juste le temps nécessaire pour que les saveurs délicatement fruitées se développent sans risquer d’avoir un côté amer.

Je suis vraiment étonnée par ce thé qui ravie mes papilles 🙂

 Nous le retrouvons dans une jolie boite vert forêt et couleur grenadine, que je trouve très distinguée (c’est l’English Touch!) contenant 20 sachets plats individuels. Facile à se procurer puisqu’on le retrouve en grande surface (pour ma part chez Leclerc) et à la portée de toutes les bourses (3-4€ selon l’enseigne où vous faites vos courses).

Ingrédients: Thé vert , arômes (15%), morceaux de mangue (1%), morceaux de Litchi (1%).

TeaTime 3

TeaTime 4
Tzingua qui s’est immiscée, ni vu ni connu …

Êtes-vous tentés par ce thé ? Vous l’avez déjà goûté ?

A bientôt ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.