Avec l’arrivée des beaux jours, quelques produits de beauté commencent à piquer ma curiosité ! Je vous propose donc aujourd’hui de partager avec vous une sélection de ces tentations.

montage wishlist beauté 2

Eau de Parfum Dolce de Dolce & Gabanna :  Une composition qui sent bon le printemps avec des notes de tête composées de fleurs de Papayer et feuilles de Néroli, en notes de cœur de l’Amaryllis blanche, Jonquille blanche et Nénuphar blanc et en notes de fond du Cachemire, Musc et Bois de Santal. Sans compter sur un packaging sobre, raffiné et printanier,cela va être difficile de lui résister

Super huile démaquillante de Sephora : A base d’huile de coton, cette huile démaquillante se présente dans un flacon pompe de 190ml. Etant une amatrice de démaquillage à l’huile, je suis tentée de savoir ce que celle-ci à dans le ventre.

Masque crème de nuit hydratant repulpant Acide hyaluronique de Sephora : Dans les nouveautés de la marque Sephora nous retrouvons le masque crème de nuit, riche en acide hyaluronique, actif hydratant, à appliquer le soir 1 à 2 fois par semaine.

Sève de Bamboo Eye de Erborian :  Sous forme de gel, ce contour des yeux est à base de sève et d’écorce de bambou pour apporter une hydratation intense. Il a également un fini mat pour permettre d’atténuer l’apparence des poches. Bye bye le regard fatigué 😉

Vernis à Ongles Hello Kitty de O.P.I : Collection en édition limitée de six teintes très girly mettant en avant l’univers du personnage. Du rose et des paillettes !

Velvet Matte Skin Tint de Nars : J’aime les fonds de teint et crèmes teintées qui ont un fini poudré et naturel. Le Velvet Matte Skin Tint SPF 30/PA+++ promet un teint velouté tout en apportant une protection.

Cilantro & Orange Extract Pollutant Defending Masque de Kiehl’s : Un masque protecteur contre la pollution formulé à 99,6 % d’ingrédients d’origine naturelle. De quoi avoir une peau éclatante pour ce printemps !

Lait corporel Baume d’Amour du Couvent des Minimes : Au Cérat de Galien maison, aux extraits de mauve et de Calendula, ce lait réparateur et protecteur avec sa formule hypoallergénique non grasse réconforte la peau et prévient la sécheresse cutanée. Fini la peau de croco pour ce printemps.

Shampooing solide cheveux gras à la litsée citronnée de Lamazuna : 100% naturel, sans sulfate et fabriqué main en France, ce shampoing solide promet des cheveux regraissants moins vite qu’avec un shampoing classique. Petit plus, son format facile à emporter en voyage.

 

Et vous, quelles sont vos envies beauté du moment ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.