Hello la compagnie ! Si vous avez lu mon dernier billet vous savez le pourquoi de mon absence depuis quelques semaines sur le blog, des changements faut les gérer ! Mais ce n’est pas le sujet de cet article puisque aujourd’hui je vais vous parler des favoris pour le mois de Juillet avec un peu de retard je m’en excuse ! Alors go ne perdons pas plus de temps !

 

favoris juillet 01

 

Côté beauté !

  • L’été a enfin décidé de pointer le bout de son nez, j’ai donc ressorti mon parfum de saison que j’aime d’amour puisque cela fait presque 6 ans que je le rachète à chaque flacon vide: Acqua di Gioia de Giorgio Armani. Ces accords végétales, entre eau et terre, qui donne à ce parfum une dimension unique et frais. Je suis fidèle à la version première en eau de parfum, qui m’envoûte à chaque fois, je ne m’en lasse pas ! Le flacon est sobre et transparent laissant apparaître un parfum aux reflets bleuté. Nous retrouvons dans sa pyramide olfactive : Notes de tête : Citron Primo Fiore – Feuilles de Menthe pilées, Notes de coeur : Jasmin d’eau, Notes de fond : Sucre roux – Cœur de Cèdre. De quoi imaginer le chant des cigales aux pieds d’un pin parasol aux bords de mer et sa tenue longue durée prolonge le plasir de matin jusqu’au soir 😉 !

favoris juillet 03

 

  • Dans la catégorie « ça sent bon l’été », j’utilise le gommage corps de Lush, Gratte ciel. C’est un gel douche exfoliant aux sels marins agrémenté de jus de citron, de jasmin et de mimosa. D’aspect un peu liquide et d’un bleu azur, il se reparti bien sur le corps. Une odeur piquante et salée nous arrive au nez et l’abrasion est délicate car les grains sont fins. Pour un effet un peu plus « gratte – gratte » je vous conseille de l’appliquer sur peau sèche et ensuite d’humidifier. Il laisse la peau douce et agréablement parfumée 🙂 Bref j’en suis à mon deuxième pot !

favoris juillet 05

 

  • Comme cette année je ne pars pas en bords de mer *snif*, j’amène donc la mer et le soleil dans ma salle de bain, c’est pourquoi le 3ème produit n’est autre q’un … gel douche ! Il s’agit d’un gel douche de la marque Victoria’s Secret. J’étais allée visiter leur boutique située à l’aéroport d’Orly (ici), et ce gel douche m’avait plus par son odeur moins girly que les autres (mais un peu quand même 😉 ) l’Aqua Kiss. A base de freesia baigné d’une subtile odeur de marguerite, ce gel douche mousse plutôt bien et l’odeur est délicate. Le packaging est sobre et élégant dans un plastique assez rigide. Le seul reproche qu’on peut lui faire, c’est son prix, dans les 14€, un peu élevé pour un gel douche.

favoris juillet 04

 

Côté random !

 

  • Ce mois-ci je vais vous parler d’une série, je pense que vous n’avez pas pu passer à côté du succès qu’elle a rencontrée: Quantico diffusée sur M6. Alors de quoi parle cette série ? Quantico, camp d’entrainement du FBI où de jeunes recrues s’entrainent durs afin de devenir les futurs nouveaux agents. Puis on bascule 9 mois plus tard, où un attentat vient d’être orchestré et où l’on suspectent une des nouvelles recrues. S’en suit alors des intrigues, des flash back entre le présent et les mois passés à Quantico, et où l’on finit par croire que l’on ne saura jamais la vérité. On va de rebondissements en rebondissements et l’on trépigne d’impatience pour savoir la suite. Si vous n’avez pas encore regardé, laissez lui une chance car vous pourriez bien vous surprendre à regarder l’épisode suivant 😉

Afficher l'image d'origine

 

  • Autre succès de ce mois de Juillet, et si je vous dis  » Un jour je serai le meilleur dresseur … » vous allez trouver, oui j’ai succombé au phénomène mondial, Pokémon Go. Alors pour ma défense, j’étais sceptique comme bon nombre de gens et j’ai voulu essayé afin de ne pas faire ma bourrique. Grand mal m’en a pris !! Je suis retombée en enfance où je collectionnais les cartes, regarder les épisodes à la TV, et où l’on s’amusais sur les DS. Je prends juste du plaisir à me promener autour de chez moi à essayer d’attraper un pokémon que je n’ai pas encore et de le faire évoluer, voilà tout ! L’histoire des arènes me passent un peu au dessus de la tête c’est plus un truc de garçons 😉

Afficher l'image d'origine

 

 

Et vous ? quels sont vos favoris de ce mois de Juillet ? avez vous succomber à la Pokémon Go mania ?

A très bientôt ! ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.