Nous l’attendions depuis cet été, la fameuse palette Sweet Peach de chez Too Faced a fait sa réapparition chez Sephora. Pour celles et ceux qui n’auraient pas suivi, je vais reprendre depuis le début.

La marque avait sorti, cet été, cette nouvelle palette mais au grand désespoir de beaucoup d’entre nous, elle était en édition limitée. Des larmes, des incompréhensions et des grondements (oui oui au moins tout ça !) se sont fait entendre. Ainsi, après plusieurs mois la petite dernière de la marque pointe à nouveau le bout de sa pêche mettant de la couleur dans cet hiver grisonnant.

 

Too Faced est connue pour ces palettes aux senteurs de barre chocolatée, et a décidé de se lancer dans un univers plus fruité, aux couleurs et parfum du bonbon à la pêche ! Etant une grande fan des coeurs de pêche (si toi aussi tu connais ce bonbon rassure moi commente), j’avais, ni une, ni deux, craqué pour cette petite merveille avant le cataclysme: la rupture de stock. Je n’avais donc pas écrit d’article à son sujet afin de ne pas apporter plus de frustration qu’elle n’avait déjà procurer pour certaines. Mais le Père Noel a été clément avec les françaises et ce petit bijou a fait sa réapparition sur le site de Sephora le 26 Décembre. Profitons en donc pour la (re)découvrir en détails !

Une fois n’est pas coutume pour cette marque, nous retrouvons une palette dans un boitier en métal avec la fermeture aimantée et dont la couleur fait honneur au fruit qu’elle représente. Et tout comme le relief d’une plaquette de chocolat pour la Chocolate Bonbons, ici, nous retrouvons de mignonnes petites pêches.

 

 

Lors de son ouverture, s’offre à nous un assez grand miroir ainsi que 18 fards (8 mats, 10 irisés/satinés) d’où s’échappent des senteurs très sucrées (Miam!). Les teintes proposées sont dans des tons plutôt chauds avec du nude mais aussi des couleurs plus pétillantes. Un éventail de couleurs, qui selon moi, plaira à beaucoup d’entre vous et qui permet à la fois un maquillage au quotidien mais également de réaliser un maquillage plus pop ou plus chargé pour une soirée.

Les swatches réalisés ci-dessous correspondent à un seul passage du doigt sur le fard.

  

    Peaches’n cream – Nectar – White peach                              Georgia – Cobbler – Luscious

  

    Caramelized – Candied peach – Just peachy                     Puree – Bellini – Bless her heart

  

      Summer yum – Peach pit – Tempting                Talk derby to me – Delectable – Charmed, i’m sure

La pigmentation est au rendez-vous, les fards sont facile à travailler mais légèrement poudreux. J’en suis complètement fan à tel point que je ne me sert plus que d’elle depuis des mois délaissant les palettes Naked.

La grande information du début d’année 2017 est que cette jolie palette sera bientôt accompagnée de plusieurs compagnons. La marque a décidé de lancer une collection autour de la Peachy (oui c’est comme ça que j’appelle leur jolie pêche) sweet peach.

 

Sur le compte Instagram de Too Faced nous pouvons apercevoir depuis quelques mois les divers produits que la collection comprendra. Depuis plusieurs jours c’est le sur les divers comptes de blogueuses/ youtubeuses/ instagrameuses beauté françaises qu’on les aperçoit. Le compte Instagram de Sephora France l’annonce pour Février. Cela va laisser le temps de profiter pleinement de la palette en attendant.

Je vous laisse avec le lien vers l’intéressée de cet article, je vous embrasse bien fort et je vous dis à l’année prochaine 😉 ♥

Lien utile: Sweet Peach - Too Faced - 44€ - Sephora

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.