Bonjour à tous !

 

Aujourd’hui sur le blog, je vais vous parler de parfum! Mon seul article à ce sujet remonte à Mars dernier sur le parfum Dolce de Dolce&Gabbana. Je trouve délicat d’exprimer par des mots les ressentis olfactifs dû à un parfum, pourtant je vais réitérer l’expérience avec le célèbrisssime Flowerbomb de Viktor & Rolf.

 

 

Me baladant sur l’avenue chez Sephora (Tiens donc quelle surprise !) je suis tombée nez-à-nez avec ce bijou de bouteille de l’emblématique Flowerbomb. Comment résister à une telle beauté ?! Pour ne pas rester stupide, j’ai fais 2-3 recherches et j’ai découvert que c’était l’édition limitée de Noël que la marque avait sorti. Ils ont eu tout bon chez V&R !

 

 

En effet, la forme de la bouteille en grenade reste intacte afin de nous rappeler que c’est notre arme de séduction. Cependant, le flacon s’est paré de sa robe d’hiver, un voile de microflocons. Le tout est rehaussé d’une jolie fleur me faisant fortement penser à l’Edelweiss, célèbre fleur montagneuse, connue aussi sous le nom d’étoile d’argent. La beauté et la féerie sont au rendez-vous.

 

 

La fragrance, quant à elle, reste inchangée par rapport à Flowbomb « classique ». Aux premières senteurs, cette bombe libère des notes de thé et de bergamote, fraiches et vivifiantes. Puis viennent à leurs tours les notes de coeur, Jasmin Sambac, Rose, Orchidée et Freesia, un merveilleux bouquet fleuri. Puis le temps passe, mais la bombe laisse une trace plutôt une fragrance de Patchouli et de Muscs blancs pour apporter caractère et légèreté.

 

 

Le parfum Flowerbomb est suave, fleuri et légèrement gourmand, parfait pour toutes les occasions. De plus, peu importe la saison, il sait faire sa place au creux de votre cou ou au coin de votre poignet sans pour autant vous incommoder. Je comprends maintenant pourquoi il fait parti des parfums à succès. Il ravivera plus d’une d’entre vous !

 

 

Malheureusement cette édition limitée du Flowerbomb de Viktor & Rolf n’est plus disponible à la vente en ligne. Cependant, vous pouvez, comme moi, en retrouver des exemplaires dans certains Sephora.

Le prix est le même qu’un flacon « classique » de 50mL, c’est à dire 99,50€. Mais à l’occasion de la Saint-Valentin, profitez d’une offre de  – 25% sur les parfums (et coffrets) chez Sephora valable jusqu’au 20 Février (pour les retardataires de la fête des amoureux 😉 ). Il vous reviendra alors autour de 75€. Voilà une idée de plus à rajouter aux 6 idées cadeaux que je vous avais déjà glissé.

 

 

Et vous déjà adepte de ce parfum ? ou prête à succomber à la beauté de ce flacon ?

 

A très bientôt ! ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.