Bonjour tous le monde !

Il y a peu, L’Oréal a lancé une nouvelle gamme de soins capillaires: Botanicals Fresh care. La gamme est orientée vers un engagement plus « save » avec des compositions un peu plus propre et des flacons composés de matières 100% recyclées. La marque a également incorporé des mémos pour avoir un état d’esprit tourné vers l’environnement. Botanicals contient 4 gammes selon les problématiques capillaires: Caméline, Géranium, Carthame et Coriandre. Cette dernière est vers laquelle je me suis dirigée nommée « Source de force » et qui est composée de 4 produits. Aujourd’hui, je vais vous parler du sérum de cette gamme : Potion de force.

 

 

Ce sérum capillaire se présente sous forme d’une flacon avec pipette d’une contenance de 125mL. Le packaging est sobre et facile d’utilisation. Au niveau de l’odeur c’est un coup de coeur ! La coriandre n’est un aromate que j’apprécie cuisiné ni même à l’odeur, mais là, l’odeur est fraiche, vivifiante. Je trouve que c’est une vrai plaisir des sens même au niveau texture. Celle-Ci est très liquide, aqueuse, de couleur blanchâtre, cela permet donc une pénétration rapide dans la fibre capillaire. Autre bon point, il n’y a pas d’effet poisseux, c’est comme si il ne c’était rien passé ce qui n’est pas toujours le cas avec des sérums sans rinçage.

 

 

Pourtant niveau efficacité, la aussi, j’ai été bluffé ! Ayant les pointes sèches et parfois cassantes, Potion de force a donné de très bons résultats. Mes pointes ont retrouvés force et vitalité, sans les alourdir. J’ai les cheveux brillants et en pleines santé. Je l’utilise le matin principalement pour sa rapidité de pénétration mais il n’arrive de l’utiliser matin et soir.

 

 

N’oublions pas de souligner que ce sérum ne contient pas de silicone, de paraben et de colorant.

Vous l’aurez donc compris que ce sérum Potion de force de la gamme Botanicals m’a vraiment séduit et, est complètement rentré dans ma routine capillaire. Vous pouvez retrouver Potion de Force sur le site de L’Oréal Paris au prix de 8,90€. La gamme est également vendu chez Carrefour et Monoprix.

 

 

Et vous tentez par la nouvelle gamme Botanicals ? vous avez déjà tester ?
A très bientôt ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 comment on “Potion de Force, le sérum cheveux à la Coriandre de Botanicals”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.