Hello mes chatons !

Je dois tout d’abord m’excuser pour cette absence prolongée, il arrive parfois que je ne me gère pas bien niveau temps et certaines choses étaient prioritaires. Cela étant dit j’espère que vous ne m’en tiendrait pas rigueur ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de mes cinq produits favoris pour le mois d’Avril. Comme d’habitude, il y a une partie beauté comprenant trois produits et deux autres coups de cœur. Voyons voir ça de plus près !

 

  • Lait-huile « Fleur de Cerisiers & huile de Jojoba » – Nivea

 

 

Comme bon nombre d’entre vous, je craque facilement, d’un, quand c’est écrit nouveau et de deux, quand ça sent terriblement bon. Bingo, vous l’aurez compris ce produit rassemble les 2 facteurs. En effet, Nivea a sorti il y a peu cette nouvelle gamme de lait pour le corps, avec une formule qu’il appel lait-huile. Aussi légère qu’un lait corporel avec une rapide absorption et aussi hydratante et donne de l’éclat qu’une huile. Sans oublier des parfums qui feraient chavirer la majorité de la population: Fleur de cerisier, Vanille, Rose et Cacao.

 

 

Ils ont eu tout bon chez Nivea avec ce produit ! La texture est extra, fluide légère, rapidement absorbée par la peau et la laisse confortablement et divinement parfumée. Elle ne tiraille pas dans les heures qui suivent. L’odeur est exquise pour celles qui aiment les odeurs fleuris avec une pointe de fruits rouges, sans pour autant être entêtante. Rajoutons également que le flacon pompe est très bien et délivre une juste dose pour chaque partie du corps. C’est mon chouchou côté corps au quotidien pour cette saison de transition.

 

Lien utile: Nivea - Lait-huile fleur de cerisier & huile de jojoba - 200mL - Grande surface - Environ 4€

 

 

  • Fond de teint « Fit Me Matte + Poreless » – Maybelline

 

 

Je sais je vous en ai déjà présenté un le mois dernier (ici) mais ce que vous ne savez pas c’est que j’ai fini mes fonds de teint genre quasiment tous en même temps. Donc j’achète et je fais des découvertes ! Celui-ci me faisait de l’oeil depuis un moment mais je pense qu’il n’est pas commercialisé en France, ou alors pas sous cette forme là. Bref, un petit weekend près de la frontière belge et j’ai fais un tour chez Kruidvat, boutique un peu discount et qui contient pas mal de choses niveau beauté. Je vous avez d’ailleurs posté une photo de mes emplettes sur Instagram.

 

 

Comment vous dire que je suis tombée amoureuse de ce fond de teint, j’adore le rendu naturel qu’il a sur ma peau. Je possède la teinte n°115 Ivory qui est exactement ma carnation actuelle. La texture est fluide sans effet de matière, un vrai bonheur de l’appliquer. De plus, il a vraiment ce rendu « poreless » comme si les pores étaient floutés. Je suis un peu moins d’accord avec la marque quand au côté effet mat du produit … Mais il en reste tout de même topissime pour un fond de teint petit prix.

 

Lien utile: Maybelline - Fond de Teint Fit Me Matte & Poreless - 115 Ivory - 30ml - 9,99€ 

 

 

  • Bain de bouche solide « Pan Galactic Gargle Blaster » – Lush

 

 

Quand je vous disais plus haut que tout ce qui est nouveau m’intrigue, bah pour ce produit c’est rebelote ! Le concept est fun, une pastille qui, mit avec de l’eau, devient un bain de bouche à utiliser n’importe ou n’importe quand. Avec Monsieur, on adore ! C’est facile,rapide, le flacon ne prend pas de place, pratique pour amener avec soi ou au bord de son lavabo. Au niveau du gout, on est sur quelque chose de frais, légèrement citronné avec un arrière gout anisé, qui me gêne un peu mais ça passe.Je me laisserai bien tenter par les autres gouts pour voir …

 

Lien utile: Lush - "Pan Galactica Gargle Blaster" bain de bouche - 45g (environ 80 pastilles) - 9,95

 

 

  • Thé BB Détox – Kusmi Tea

 

 

Je ne vous ai parlé de thé sur le blog depuis une éternité ! Pourtant je suis une très grosse buveuse de thés et de toutes les marques. Mais j’y remédie aujourd’hui avec ma découverte du thé BB détox de chez Kusmi Tea. Oh mon dieu ! Je me suis quasiment filé la boite de 24 sachets en moins d’un mois, c’est pour vous dire mon engouement face à ce thé ! J’en suis dingue ! je ne bois quasiment plus que lui.

C’est un mélange de thé vert, maté, rooibos, guarani et pissenlit, aromatisé avec une note de pamplemousse. C’est vivifiant, fruité juste ce qu’il faut. Le format de sachets est pratique et efficace. Bref si vous saviez pas saisie, je l’a-d-o-r-e ! Kusmi tea ne se trouve pas partout mais si vous avez l’occasion de passer dans une de leur boutiques, allez le sentir pour comprendre mon engouement.

 

 

 

 

 

 

 

Voilà c’était les 5 produits qui ont fait battre mon petite coeur de bloggeuse pour ce mois d’Avril. Et vous, quels ont été vos favoris ?
 
A très bientôt ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.