Hello mes chatons!

 

Aujourd’hui, je vous propose un petit article « food » enfin plus exactement une boisson pour vous rafraichir et vous désaltérer tout l’été ! J’avoue ne pas être à l’origine de ce doux breuvage mais je ne peux que partager tellement ce cocktail est top.

Dans mes derniers favoris, je vous racontais que j’avais fais la découverte dans mon Carrefour, du jus de la passion et qu’il me permettait de retranscrire un cocktail de chez Paradis du Fruit (il s’agit du Passiflore, pour celles et ceux qui connaissent). Parce que je suis généreuse, voici ma recette ! 😉

 

 

Pour réaliser ce cocktail givré, il vous faudra :

* 1 Grand verre

* 1 Citron vert (bio de préférence)

* Jus de fruit de la passion

* Des glaçons

* Un mixeur sinon un bon vieux torchon !

 

Alors pas besoin d’être le meilleur barman du monde pour réaliser ce cocktail ! Tout d’abord, coupez votre citron vert en deux et pressez chacune des parties, soit à l’aide d’un presse agrume, soit à la main, dans votre verre. Rajoutez le jus de fruit de la passion.

Puis prenez vos glaçons, pour les piller soit à l’aide d’un mixeur , soit vous les placez dans un torchon, que vous allez ensuite frapper avec un maillet ou un marteau si vous n’avez rien d’autre sous la main (Attention aux doigts tout de même !)

Enfin, rajoutez la glace pilée au cocktail, une petite paille et le tour est joué !

 

 

 

Avec Monsieur, nous sommes ravis de pouvoir le déguster chez nous quand bon nous semble. De préférence, sur le transat au soleil, les doigts de pieds en éventails 🙂

C’est bon, rafraichissant et vivifiant ! 

 

 

Facile cette recette, non ? Elle vous tente ? N’hésitez pas à partager votre boisson de l’été.
A très bientôt ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.