Hello !

 

On se retrouve aujourd’hui pour parler de démaquillage. Comme vous finissez par le savoir si vous me lisez, je suis une adepte du démaquillage à l’huile. Rapide, efficace, cela n’agresse pas ma peau. On retrouve ce type de produit principalement sous le format pompe, pratique pour délivrer le liquide.

La marque Urban Decay, connue pour ces produits de maquillage de grande qualité, se tourne à son tour dans le démaquillage avec toute une gamme de produits. Celui qui a attiré mon attention est, bien évidemment, leur huile. Elle a la particularité de se présenter sous forme de spray ! Je vous présente le Spray Démaquillant Meltdown Makeup Remover.

 

 

Il se présente dans une bouteille de 100 mL rehaussée d’un embout spray protégé par un capuchon transparent, le tout sous un capuchon opaque (Si on vient à appuyer dessus par mégarde, on est vraiment fort !). Le packaging est sobre dans des teintes de blancs et de noires, l’effet rappelant vaguement une tache qui se dissout. Le tout relevé avec une touche de violet pour les initiales UD.

La formule de cette huile est composée de seulement trois ingrédients: Deux huiles siliconées et de la vitamine E qui sert à la fois d’antioxydant pour le produit mais ayant également des vertus nourrissantes pour la peau. La marque annonce que ce spray démaquillant convient parfaitement aux peaux sensibles.

 

 

Pour son utilisation, deux possibilités, soit utiliser le spray sur un coton, soit « pschitter  » directement sur la peau et venir frotter avec ses mains ou bien une serviette. Personnellement, j’utilise la deuxième solution. Quelques « pschitts » sur mon visage, je viens masser du bout des doigts, puis rincer le tout à l’eau.

Ce produit est bluffant tant par son originalité que par son efficacité. Pour exemple, j’ai appliqué sur mon bras du rouge à lèvres liquides matte, de l’eye-liner waterproof, du mascara et du blush. Quelques sprays sur un coton, un passage … Deux passages … Fini ! Il ne reste plus rien !

 

 

 

 

 

Urban Decay a frappé fort avec ce spray démaquillant à la fois ludique, originale et très efficace contre le maquillage. Fini également l’irritation du frottement à force de s’acharner avec son coton. Moi qui l’utilise de l’autre manière, c’est à dire sans coton, je trouve que l’on consomme moins de matière qu’avec une huile démaquillante sous format pompe.

 

 

Vous pouvez retrouver ce spray démaquillant ainsi que tout les produits de la gamme sur la site d’Urban Decay ou bien en exclusivité chez Sephora ou le site.

 

Liens utiles:

Spray Démaquillant Meltdown Makeup Remover - Urban Decay - 20€ 

Spray Démaquillant Meltdown Makeup Remover - Sephora - 21€ 

 

 

 

Tenté par ce produit ? Quel est votre chouchou côté démaquillage ?

 

A très bientôt ♥

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.