Hello la compagnie !

 

Je vous retrouve, comme à chaque fin de mois, pour vous présenter mes 5 favoris. Dans cette 13ème édition, je vous présente ceux de mois de Juin, car oui, nous avons déjà passé le milieu d’année ! Je ne sais pas pour vous, mais le temps défile à vitesse grand V à tel point que je me fais la réflexion  » Mince déjà ? j’ai pas réfléchi à mes favoris … » Mais pas de panique, ils sont bien là, et sans plus tarder commençons !

 

  • Vernis à ongles « Blanc » – Essie

 

 

Je vous présente rarement voire jamais de vernis à ongles alors que j’adore ça ! Je ne prends juste pas le temps de faire mes ongles … Il faut dire aussi que j’ai un métier ou il m’arrive certains jours de me laver constamment les mains et le vernis, lui, n’aime pas ça .. Cependant chaque été, je ressort mon vernis blanc qui, sur des mains un peu bronzées, est tellement jolie ! J’avais même fait une déco sur mes ongles (miracle !). J’adore ce vernis parce qu’en 2 couches et il est complètement opaque, c’est une vrai blanc et enfin il tient extrêmement bien ! J’ai gardé ma manucure 5 jours, ce qui est franchement un exploit chez moi.

 

 

  • Patchs Purifiants au Charbon – Bioré

 

 

On va pas se mentir les problèmes de points noirs, cela concerne tous le monde. Je suis tombée par hasard sur ceux au charbon de la marque Bioré dans mon Carrefour et j’ai eu envie de tester. Mamamia, qu’est ce qu’ils sont efficaces ! J’avoue que mon dernier essai en la matière avait été les patch nez de chez Sephora et ça s’était avéré être une grosse déception.

 

 

Mais cela pour la peine sont top ! Cependant, attention si vous êtes un peu douillette, ils sont costauds niveau adhérence à la peau, j’en ai versé ma petite larme au retrait. Cela vaut le coup, quand après 10min de pose, je vois tout ce qui été incrusté dans ma peau. Foncez, vous ne serez pas déçu.

 

  • Rouge à lèvres jumbo retractable « Dash of pink » – ELF

 

 

En ce mois de Juin, il a fait tellement chaud que porter des rouges à lèvres mattes qui dessèchent les lèvres, c’était pas possible ! J’ai donc ressorti mes rouge à lèvres crème et tout particulièrement celui de chez ELF qui se présente sous forme de jumbo. C’est un joli rose parfait pour cette saison, il est très facile à glisser dans son sac à main et sa tenue est correcte. Puis avec un si petit prix (5€), pourquoi se priver d’un joli rouge à lèvres 🙂

 

 

  • Combi-Pantalon sans manches – H&M

 

 

Comme je vous le disais précédemment, il a fait très chaud en ce mois de Juin. Porter des vêtements était presque une torture, sauf quand je suis tombée sur cette combinaison sans manches chez H&M. Je dois avouer que je l’ai acheté sans grande conviction. Pourtant c’est une merveilleuse découverte que je ne quitte plus. Cette combi-pantalon est en jersey avec une découpe élastique à la taille,des poches latérales et une encolure dégagée autant devant que dans le dos. J’ai l’impression d’être dans un pyjama mais genre toute la journée ! Elle est fluide,ne serre pas, ne colle pas à la peau, et surtout ce n’est pas un enfer pour la retirer lorsqu’on va au toilette. Prise en taille XL pour être carrément à l’aise, et elle ne m’a coûté de 14,99€ .. J’hésite à me l’a prendre dans un autre coloris …

 

  • Film « Wonder Woman » – Warner Bros / DC Entrainment

 

 

Juin fut bien rempli côté sortie au cinéma, mais celle qui m’a transporté c’est bel et bien la dernière de chez DC: Wonder Woman. J’avais beaucoup d’apriori en y allant, pas tant sur l’histoire, mais plutôt sur le rendu global. Il faut avouer que DC ne m’a pas convaincu avec les derniers films tel que Batman VS Superman ou encore le dernier, Suicide Squad. Mais avec ce film j’en ai eu pleins les yeux ! L’histoire est bien ficelée, on ne s’ennuie pas une seconde même en 2h30 de film. L’humour est justement dosé tout comme les scènes d’action. L’actrice Gal Godot est tout simplement parfaite ! Ce rôle d’amazone justicière lui va comme un gant. Bref les effets spéciaux sont super bien fait, l’histoire est génial et les acteurs sont grandioses. Girl Power !!!

 

Et vous, quels ont été vos favoris pour Juin ?
A très bientôt ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.