Hello mes petits chats !

Ca y est l’été touche à sa fin, il est donc temps pour moi de présenter les 5 produits qui ont marqué mon mois d’Août. Comme d’habitude, nous en retrouvons trois dans la catégorie beauté, et deux favoris dans les « randoms ». C’est parti !

 

  • Déodorant « Thé au Jasmin » – Schmidt’s

 

 

Je vous ai rédigé tout un article à leur sujet (ici) et je vous expliquais à quel point je suis bluffée par ce déodorant naturel. En plus d’avoir une composition irréprochable, il se décline sous plusieurs formes, plusieurs senteurs et vise divers types de peau. De quoi plaire à chacun(e) d’entre nous. Pour ma part, le déodorant stick dans la gamme des peaux sensibles est celui qui me va. Et gros coup de coeur pour la senteur « Thé au Jasmin« , sorti cet été, qui est à la fois délicate et envoutante. Je sens bon des aisselles tout en long de la journée (Glamour!) tout en prenant soin d’elles 🙂

 

  • Perfecteur de teint Naked Skin One and Done – Urban Decay

 

 

Ni vraiment un fond de teint, pas tout à fait une BB crème et un peu plus qu’une base de teint, le Naked Skin One & Done est un hybride parfait. En effet, je souhaitais avoir un produit pour maquiller mon teint sans effet de matière et une légère couvrance pour cet été. J’aime beaucoup car elle unifie mon teint, camoufle juste mes petites imperfections. Je n’ai pas une couche épaisse sur la face et en plus la teinte « Médium Light » correspond à ma peau légèrement bronzée. Une très jolie découverte qui me satisfera pleinement les jours ou je veux y aller léger pour mon teint.

 

Peau nue / One & Done / Poudre + Blush

 

  • Rouges à lèvres liquide mat  » Cincinnati » – Smolder Cosmetics

 

 

Si vous aimez les rouges à lèvres liquides, je vous conseille d’aller jeter un coup d’oeil à cette marque. Découverte via Instagram, j’ai fini par craquer lorsqu’une offre nous a attiré avec une collègue (#teamonsetireverslebas 😛 ). Tout d’abord leur packaging est juste trop mignon, en forme de diamant, et cela change. J’ai choisi la teinte « Cincinnati » qui a été crée en partenariat avec Ashley Rosales, une makeup artist et influences. C’est un très jolie rose assez froid, qui va parfaitement aux brunes. La texture est fine et crémeuse. L’applicateur est très facile d’utilisation et permet un tracé assez précis. Il n’y a pas particulièrement d’odeur. Il est vraiment très agréable a porter car il se matifie sans pour autant dessécher les lèvres, en contre partie la tenue est moins bonne que pour d’autres.

 

 

  • Bougie bijou « Unicorn » – Jewel Candle

 

 

Je voue une passion (encore une …) pour les bougies parfumées. Il faut dire qu’il y en a pour tous les gouts et pour tous les budgets. J’ai découvert la marque Jewel Candle il y’a environ 2 ans. Le principe est simple, vous avez une bougie dans laquelle vous retrouvez un bijou (bague, boucles d’oreilles, etc …) selon ce que vous désirez. Ils sont tous en argent Sterling 925. Lorsque la marque a proposé une bougie Licorne, j’ai foncé ! Pour celle-ci, vous n’aviez pas d’autre choix que la bague, mais vous pouviez choisir la taille (S,M ou L).

 

 

N’est-elle pas trop choupinette avec son rose poudré?! Comme je m’en doutais la senteur est très girly, sucré, pour ma part je trouve que ça sent la malabar version fruits des bois. Elle parfume très bien un pièce et se consume plutôt bien. Après plusieurs heures de combustion, vous avez enfin votre jolie bague. Bien entendu chaque bague est différente pour chaque bougie et sa valeur allant de 10 à 250 € ! La mienne est un joli solitaire aux multiples reflets, canon !

 

 

  • Exposition Christian Dior – Musée des Arts Décoratifs

 

 

Si vous êtes sur Paris ou que vous avez l’occasion d’y passer avant le 7 Janvier 2018, et que vous aimez les belles pièces de couturiers, je vous conseille vivement l’exposition Dior. En effet pour fêter les 70ans de la maison Christian Dior, le musée des Arts Décoratifs a dédié 3000 m2 remplis de modèles de haute couture, d’accessoires de mode mais également des croquis, photos et documents en tout genre qui ont marqué le passage de ce grand homme. Une magie s’empare de cette exposition, riche et conséquente d’histoire et de découverte. A regarder avec des yeux d’enfants.

 

 

 

Voila mes petits chats, mes 5 favoris pour ce mois dernier mois d’été ! Et vous quels sont vos favoris ?
A très bientôt ! ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.