Hello la compagnie !

 

Aujourd’hui c’est ma touffasse qui est mis à l’honneur sur le blog. En effet, cela faisait plusieurs mois que je souhaitais changer de tête mais mes anciennes expériences ratées m’avaient rendu frileuse. J’avais envie d’un ombré, naturel, sans démarcation et qui vieillirai bien dans le temps. J’ai eu la chance d’être dirigé par un ami vers le salon de coiffure de Jordy Brechkoff.

Situé dans le très beau quartier près d’Opéra, le salon de Jordy est un mélange harmonieux entre l’architecture ancienne et le design. N’étant pas très grand cela lui donne un coté cocooning et l’accueil très chaleureux de l’équipe donne vie à cet endroit.

 

 

www.coiffeur-de-paris.com

 

www.coiffeur-de-paris.com

 

L’équipe est composée de 3 coiffeurs, Jordy le maitre de ces lieux, de l’équipe et un chef d’orchestre en matière de coiffure. Martin, mon très gentil coiffeur qui a su sublimer mes cheveux. Mais également la très jolie Sophie, que j’admire pour tenir toute la journée sur 10cm de talons !

 

Martin (Gauche) / Jordy (Milieu) / Sophie (Droite)
Instagram @jordy.brechkoff

 

 En effet, si vous souhaitais passer avec Jordy, il faut compter au moins un mois d’attente car il est extrêmement demandé.

Vous l’avez donc compris, je suis passée dans les mains expertes de Martin. En arrivant, questionnements, explications et conseils sur ce qui serait possible ou non de faire avec mes cheveux. J’avais envie d’un ombré assez froid. Martin m’explique que le reste de pigments rouges que j’avais en bout de cheveux plus mes cheveux assez foncés, cela ne serait possible. Nous voilà donc parti sur un ombré caramel 🙂

Etant un peu stressée, il m’explique qu’il va me couper les cheveux sur cheveux secs. Ainsi j’aurai un aperçu réel de ma coupe à la fin, sans surprise et cela me rassure. Après cette étape, je suis déjà très contente de ce qui se dessine et Martin prend le temps de m’expliquer chaque avancé.

 

Pose de la décoloration

 

Nous voilà passé à l’étape 2, ma tignasse crépée et une décoloration qui pose une vingtaine de minutes. Suivi par le rinçage et la pose d’un produit, le pH Bonder. En gros ,ce produit protège et préserve la fibre capillaire lors de technique de coloration ou décoloration. 10 minutes après, rinçage et pose du gloss (ou patine pour les anciens) qui permettra d’apporter ce reflet caramel dont Martin m’avait parlé plus tôt.

Puis vient enfin le shampooing, le soin et rinçage tout ça au bac à shampoing avec fauteuil massant et arc de luminothérapie. De quoi finir par me détendre complètement. Martin termine par quelques coups de ciseaux pour finaliser la coupe, sèche et ondule mes cheveux. Après 3heures et demi, les seuls mots qui me viennent sont « Wahou ». Mes cheveux sont doux, brillants, l’ombré est à tomber ! Je me retiens de sauter au cou de Martin, il m’a assez pris pour une folle tout le long de la technique 😉

 

« Coupe » et couleur Avant

 

Coupe et couleur Après

 

J’ai été assez audacieuse de partir sur un changement radical de tête sans connaitre le salon mais les posts Instagram et le site Internet reflètent parfaitement le travail brillant de cette équipe !

Vous allez me dire c’est bien beau tout ça, et le prix ?!

Evidement le salon se positionne dans le haut de gamme en proposant des techniques innovantes et des produits hors du commun. Le prix reste élevé mais le professionnalisme, l’emplacement et la qualité du service sont là. L’idéal est de faire un devis avec eux afin de voir vos envies et vos attentes, en les appelant ou en y allant directement.

 

Ombré à la lumière naturelle en Intérieur

 

Ombré à la lumière naturelle en extérieur

 

 

 

En tout cas un grand Merci à toute l’équipe, à Martin d’autant plus et à mon ami pour me les avoir conseillé. Il semblerait que vous ayez une nouvelle fidèle dans vos rangs 😉

 

A très bientôt ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.