Hello mes chatons !

 

Aujourd’hui on se retrouve sur le blog pour parler maquillage. Il me semble que je ne vous ai jamais fais de revue sur un mascara. Ce sera chose faite ! En effet, si vous me suivez sur Instagram, je vous avais posté une photo de mes trouvailles suite à mon week end lillo-belge. Parmi eux, le mascara Paradise Extatic de L’Oréal. Je l’avais repéré sur Instagram sur des sites anglophones mais ne le voyant pas arriver en France, j’ai sauté surl’occasion en Belgique. Bon il se trouve que finalement il est vendu en France sur le site de L’Oréal

 

 

Je n’ai pas été emballé pour un mascara depuis le Excessive Lash de Make Up for Ever dont je vous ai déjà parlé (ici et ) et je ne peux m’empêcher d’avoir envie de trouver encore mieux (et moins cher !). Le discours de L’Oréal sur ce nouveau mascara a suscité ma curiosité. « Le mascara qui enverra vos cils tout droit au paradis » Si ça c’est pas de la phrase 100% Market’ ! 😉 Toujours est-il qu’il promet des cils allongés et un volume harmonieux. Ce que la plupart des femmes recherchent dans un mascara.

 

90% ont constaté des cils intenses et volumineux*
+98% de longueur sur les cils**
94% ont constaté une bonne tenue toute la journée*
91% ont constaté un mascara doux et soyeux*
87% ont constaté une application facile, rapide et homogène*
79% ont constaté des cils souples grâce à la formule infusée d’huile de ricin*

* Auto-évaluations sur 107 femmes
** Test instrumental

 

 

Tout d’abord coté packaging, il n’est pas s’en rappelé le mascara Better Than Sex de Too Faced … Celui -ci est dans un tube cylindrique rose gold. Il est à la fois chic et élégant, un point positif pour une marque que l’on retrouve en grande surface car ce n’est pas toujours le cas. Au niveau de la brosse, il a beaucoup été comparé à celui de chez Too faced et je suis complètement de cet avis, c’est un dupe avec tout de même sa touche perso ! C’est là que mes craintes augmentent car avec le Too Faced et moi ça n’avait pas accroché. En effet les brosses très poilues et assez grosses ne me conviennent pas vraiment ..

 

 

Passons maintenant à l’application, et là grande surprise ! Il accroche très bien mes cils, leur donne du volume, les allonge et tout cela sans paquet ni bavure sur la paupière. En un seul passage je me retrouve déjà avec de très jolis cils, avec deux c’est le Paradise. De plus, il est très bien pigmenté, ce noir intense donne une frange de cils en mode faux cils ! Je suis bluffée. Au cours de la journée, il se fait complètement oublié, les cils restent souples sans effet carton. Autre point très positif pour moi, il ne tache pas mon dessous d’oeil, pas d’oeil de panda à l’horizon. Quant au démaquillage, il part sans problème avec mon huile démaquillante.

 

Je vous laisse juger du résultat par vous même !

 

Sans mascara / 2 couches

 

Mes cils sont nombreux mais assez courts et droits. Il arrive également à me donner une courbure très jolie. Il est également très facile d’application sur la frange des cils inférieurs.

 

Sans mascara / 1 couche / 2 couches

 

Je suis complètement conquise par ce mascara qui me fait des cils de dingue en un temps record sans avoir de trace sur ou sous la paupière. De plus, j’apprécie sa formule riche en huile de ricin qui prend ainsi soin de mes cils au cours de la journée. Bref il partait outsider et finalement il est à un cheveux cil de passer devant mon Excessive Lash. Clairement, il fera partie de mes favoris de l’année !

 

 

 

Lien utile: Mascara Paradise Extatic - L'Oréal Paris - 13,90€

 

Et vous tentez par ce mascara ??
A très bientôt ♥

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.