Salut la compagnie !

Nous revoilà pour les favoris du mois, ces 5 produits (ou autres) qui ont rythmé mon mois de Septembre! Comme toujours, ça passe à vitesse grand V. Vous vous rendez compte, dans moins de 30 jours Halloween (D’ailleurs je vous réserve des petites choses 😉 ) et dans 3 mois Noël ?!?! Ceci étant dit, passons au choses qui nous intéresse, et petite nuance, nous retrouvons ce coup-ci 4 produits « beauté » pour un seul produit random.

 

  • Mascara « Paradise Extatic » – L’Oréal

 

 

Dois je vraiment vous en parlez ?! Ce mascara a été une très grande découverte et un coup de coeur de folie ! Pourtant j’étais septique à son égard puis c’est devenu mon nouvel amant. Il travaille très bien la frange des cils, les allonge, les galbe, tout ça sans paquets ! Pour tout savoir sur cette réussite signé L’Oréal, c’est juste ici !

 

  • Démaquillant Nettoyant Moussant « Miel en Mousse » – Lancôme

 

 

La saison se prête aux instants cocooning et ce produit est clairement dans la cible. Ce n’est une huile démaquillante, mais une gelée liquide comme du miel, assez collante que l’on va venir travailler. L’odeur est très sensorielle, qui vous détend à coup sur (sauf si vous n’aimez pas le miel …). Sur une peau sèche, il faut venir masser le produit qui, avec la chaleur de la peau, devient plus huileuse. Il suffit ensuite de rajouter un peu d’eau, de venir masser à nouveau pour obtenir une petite mousse onctueuse.

Je dois avouer avoir la main un peu lourde la première fois qui avait rendu le travail complexe, mais une fois la juste dose trouvé c’est une vrai plaisir! Je suis agréablement surprise de l’efficacité du démaquillage. De plus, il laisse une sensation de peau toute propre. Si vous recherchez un produit type cocooning, penchez vous sur son cas 🙂

 

  • Vernis Bikini « Kaki Smith » – Etam Beauty

 

 

Je ne dis pas qu’il a des saisons pour porter certaines couleurs, c’est ça aussi le plaisir du maquillage, mais il faut avouer que cette couleur (de dingue!) est faite pour l’entrée en Automne ! je vous présente « Kaki Smith » un très joli (joli joli joli) vert olive kaki assez foncé avec une multitude de micro paillettes dorées. Mais regardez la profondeur de cette couleur ! J’en suis raide dingue !

Les vernis de chez Etam sont vraiment pas chère et s’appliquent bien avec un pinceau assez large. De plus, ils sont opaques en 2 couches et tiennent assez bien sur les ongles. Bref, du bonheur en petite bouteille (7mL) 🙂

 

 

  • Salon de coiffure Jordy Brechkoff

 

 

Le mois de Septembre a été sous le signe du changement capillaire, chose qui n’était pas arrivé depuis … Mars 2016 ! Sur les conseils d’un ami, je suis allée au salon de coiffure Jordy Brechkoff, situé près d’Opéra. Je suis ravie de mon expérience chez eux, et je vous invite à lire l’article complet de mon passage chez eux.

 

  • Bougie parfumée « Linen » – WoodWick

 

 

Enfin nous terminons ces 5 favoris par un produit déco maison et pas des moindres, les bougies WoodWick. Alors oui je débarque 10ans après tout le monde mais je n’avais pas encore eu l’occasion de croiser leur chemin … Pour celles et ceux qui sont comme moi et qui débarquent, WoodWick sont des bougies naturelles dont la cire est fabriquée à base de soja permettant une combustion plus lente et sans traces noires. Mais le détail phare est la mèche en bois qui crépite tel un feu de cheminée lorsqu’elle se consume. Oh mais quelle invention de génie de dingue !!! Puis la senteur « Linen » n’est autre qu’une odeur de linge propres sortant de la machine, légèrement enveloppante et subtile. Bref coeur coeur avec les doigts !!!

 

 

 

 

Et vous, quels sont vos favoris pour ce mois de Septembre ? Vous aussi vous avez activez le mode hiver ? 
A très bientôt ♥

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.