Hey mes chatons !!!

Je suis trop excitée de commencer cette série qui durera tout le mois d’Octobre. Car qui dit Octobre dit Halloween ! Je n’étais pas particulièrement fan de cette fête étant enfant. Puis j’ai découvert le maquillage, et le maquillage artistique ce qui m’a fait voir Halloween sous un jour nuit nouveau! 

Je lance les M’Halloween 2017 ouvert !

Avec pour cette première série, une maquillage assez simple dans l’idée. Imaginer une dégoulinure qui efface votre personnalité, votre image, votre âme afin de repartir de nouveau, de faire peau neuve . Ainsi, l’on devient une feuille blanche, prête pour écrire une nouvelle personnalité. L’entrée du faux sang rejoint l’idée d’effacer, de couper votre image.

 

 

J’ai d’abord tracé au crayon de couleur chair, la délimitation et mes coulures. Puis, avec un fard à l’eau blanc spécial maquillage de peau, je suis venue remplir. Si vous avez un sourcil prédominant, ne pas hésiter à venir le lisser en le collant. Bien penser également à faire la muqueuse interne avec un crayon blanc.

Lorsque le blanc est opaque et uniforme, Vous allez pouvoir faire votre teint ainsi que le maquillage de l’oeil et des lèvres comme vous le souhaitez. Pour ma part, je suis partie sur un maquillage un peu pin-up, Eye-liner noir, faux cils et rouge à lèvres rouge (Ce sera aussi un rappel de couleur avec le faux sang)

Ensuite,vous venez tracer votre délimitation avec un eye-liner noir. Pour l’ombré, prenez un fard noir et venir le dégrader à partir du trait d’eye-liner. Ne pas hésiter à estomper pour un effet vraiment diffus.

Enfin, c’est optionnel, appliquer du faux sang liquide en ras de cils inférieurs. Laissez couler le long de la joue, le faux sang s’arrêtera de lui-même 😉

 

Attention, pensez à faire une test d’allergie au faux sang liquide avant de l’utiliser pour la première fois ! Sait on jamais …

 

 

 

J’espère que ce premier maquillage vous inspirera ! N’hésitez à me partager vos idées de makeup pour Halloween !
A très bientôt ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.