Bonjour à tous !

 

Aujourd’hui j’ai eu envie de mettre à l’honneur ces petits fards individuels de chez Kiko, les Water Eyeshadows. Je les connais depuis quelques années maintenant, mais suite à ma troisième acquisition d’un de ces fards, cela me rappelle à quel point ils méritent un article sur le blog.

 

 

Kiko le décline en 32 teintes toutes étincelantes. Sa particularité ? Ce fard peut se travailler sec ou bien humide, lui donnant ainsi une augmentation de l’intensité. Il suffit pour se faire soit d’humidifier votre pinceau avec de l’eau, soit avec un spray fixateur de maquillage.

Chacun de ces fards se présente dans un boitier individuel en plastique noir très qualitatif. Celui-ci se ferme parfaitement et petit plus, il possède un miroir. Kiko a parfaitement oeuvré sur ce packaging, compact, solide et pratique. Quant au fard lui même, il possède un très joli design de dune avec des vagues. Ce sont des fards poudres à la texture limite crémeuse. Il se travaille aussi bien au doigt qu’au pinceau et s’estompe à merveille. Enfin leur tenue est impeccable aux cours de la journée. 

Voici les 3 teintes que je possède actuellement:

 

200 – Champagne

 

C’est un beige clair très lumineux que j’utilise bien souvent seul ou alors sur ma paupière mobile avec un creux de paupière un peu plus foncé. C’est un Must Have dans cette collection selon moi.

 

208 – Light Gold

Un doré qui illumine le regard en un passage, parfait pour les matins pressés ou pour un maquillage sophiste de jour de fêtes !

 

219 – Flamingo Pink

Ce fard,e petit dernier arrivé dans ma collection, est un magnifique corail au sous ton doré qui m’a subjugué pour cet été (bien loin déjà …) Comme les précédents peut s’utiliser seul sur la paupière ou combiné à d’autres fards pour un maquillage plus travaillé.

 

Voici les 3 switches des fards, secs, au doigt et une seul passage !

 

Bref j’espère que vous l’aurez compris ces fards sont topissimes !!! Ils n’ont rien à envier à certains fards de grandes marques. Kiko les propose au prix de 8,95€. Un peu cher pour du Kiko, mais restez aux aguets, car il arrive bien souvent des jolies promis chez Kiko 😉

 

 

Lien utile: Water Eyeshadow - Kiko - 8,95€

 

 

Connaissez vous ces jolis petits fards ? Vous en possédez ? 
A très bientôt ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.