ColourPop x My Little Pony

 

 

Salut la compagnie !

Il y a quelques semaines j’ai passé commande sur le site de la marque Colourpop. En effet, cette dernière fait de plus en plus parler d’elle Outre Atlantique mais également en Europe. La marque propose du maquillage de qualité, parfois originaux et à des prix défiants toute concurrence (5-6$ les rouges à lèvres, 16$ les palettes …). Il arrive également que Colourpop s’associe à d’autres marques ou personnes, pour créer des collections limitées.

Un des produits phare de ma commande, dont je vous ferais un article complet, est tirée d’une de ces collaborations: My Little Pony x Colourpop. Une collection toute mignonne où l’on retrouve des gloss, rouges à lèvres, pinceaux, des blushs/highlighters et la petite palette trop cute qui va être l’objet de toute notre attention: My Little Pony Eyshadows Palette !

 

ColourPop x My Little Pony

 

 

De la boite d’emballage à la palette en passant par la couleur des fards, il n’y a pas de doute sur l’univers ! On est clairement dans un monde de petits poneys so girly et so cute. La palette est dans un carton rigide de bonne qualité, qui fait la taille de ma main et donc facilement transportable. L’on y retrouve 12 fards avec plusieurs finis: mat, satiné, métallisé, pailleté. Ils sont principalement dans une harmonie de rose, orangé et vert. Je déplore juste le manque de miroir à l’intérieur de cette petite palette.

 

 

ColourPop x My Little Pony

 

 

ColourPop x My Little Pony

 

Butterscotch: Un blanc avec de subtiles reflets roses violets
Bloom: Un pêche métallique avec finition duochrome rose et or
Starshine: Un mandarine dorée métallique
Bluebell: satin doré ivoire
Applejack: Un mat rose violet
Skydancer: Un lavande glacée métallique brillant
Minty: Un mat fuchsia froid
Flutterbye: Un mat pêche pastel
Twilight: Un profond noir violet satin
Firefly: Un métallique argenté bleu bébé
Snuzzle: Un blanc glacial métallique avec duochrome bleu opalescent
Princess Sparkle: Un métal riche smokey turquoise

 

Les fards sont un peu poudreux pour certains donc attention aux chutes mais la pigmentation est au rendez- vous ! De plus ils se travaillent très bien, et tiennent sans problème (pour ma part, toujours une base avant avec les paupières crissantes).

Rien de mieux que les swatches pour se rendre compte des couleurs 🙂

 

ColourPop x My Little Pony
1ère ligne: Butterscotch – Blossom – Starshine – Bluebell 2ème ligne: Applejack – Skydancer – Minty – Fluttery 3ème ligne: Twilight – Firefly – Snuzzle – Princess Sparkle

 

J’ai réalisé un maquillage dans les tons roses / violets avec cette palette en utilisant ApplejackSkydancerMinty, Twilight et Butterscotch. Je vous laisse découvrir le tuto mettant en action My Little Pony Palette mais également les autres produits de cette fameuse commande (dislcaimer 😉 ) 

 

 

 

ColourPop x My Little Pony

 

ColourPop x My Little Pony

 

ColourPop x My Little Pony

 

Maintenant si elle vous fait de l’oeil il faut passer le cap de devoir commander à l’étranger pour pouvoir se l’a procurer au prix de 16$. Les frais de livraison peuvent être conséquent, mais il arrive parfois que la marque propose des frais de livraisons offerts pour un certain montant. D’autre part, sachez également que vous pouvez être amener à avoir des frais de douane à payer. Ce n’est pas toujours le cas mais manque de pot, ce coup-ci j’en ai eu .. 

 

Lien Utile: My Little Pony Palette - Colourpop - 16$ - Coulourpop.com

 

J’espère que cette revue ainsi que la vidéo Tutoriel maquillage vous aura plu ! Tentez par cette palette ou par la marque ?
A très bientôt ♥

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on La mignonne palette My Little Pony x ColourPop (+ Tuto Makeup!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.