Monster attack makeup

 

Hey !!!

 

Ça y est c’est Halloween ! Par la même occasion voici mon 5ème et dernier maquillage de ma série M’Halloween 2017. Celui-ci est l’un des plus complexe en terme de technique que j’ai réalisé jusqu’à aujourd’hui !

 

Monster attack makeup

 

Il ne s’agit pas de Face Painting mais bien d’effets spéciaux, puisque j’ai utilisé du latex avec la technique des couches superposées de papier (exemple ici)

Après avoir lissé mon sourcil avec de la colle, je suis venue appliquer, l’un après l’autre, latex et papier mouchoir au dessus et en dessous de mon œil ainsi que sur ma joue. La partie de l’oeil fut difficile à appréhender. (J’ai bien failli me retrouver les cils coincés dans le latex du dessus de l’œil….)

 

Monster attack makeup

 

Lorsque vous avez l’épaisseur qui vous convient et que cela a bien séché, venez appliquer du correcteur afin de camoufler. Puis , après il n’y a plus qu’à venir découper pour ainsi créer la plaie. Attention à ne pas vous attraper votre peau 😉

Il ne reste plus alors qu’à maquiller avec des couleurs adéquates pour créer de la dimension et bien entendu finir par le faux-sang ! Le petit plus ? La lentille de couleur blanche ! 

 

Monster attack makeup

 

Monster attack makeup

 

Bon Halloween à tous ! et à l’année prochaine pour la série M’Halloweenesque ♥

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.