Vous vous souvenez il y a quelques semaines, je vous parlez de l’adorable palette de chez Colourpop en collaboration avec My Little Pony (ici). Avec cette palette, la commande s’accompagnait de trois autres produits incontournables de la marque. Aujourd’hui, je reviens vous faire un point sur chacun d’entre eux.

 

No Filter Concealer

 

 

L’année dernière, Colourpop lancait son propre anti-cerne qui a rencontré un franc succès Outre Atlantique. Le No Filter Concealer se décline en 15 teintes balayant ainsi la majorité des carnations. Sur le site, on retrouve la photo d’un visage à la carnation idéale qui s’associe avec chaque teinte, ainsi cela permet de se faire un avis si la teinte peux nous correspondre.

J’hésitais entre la teinte Light Neutral 15 ou Light 20, puisque ma carnation était un juste milieu entre les 2 photos. Finalement, après avoir regardé les switches réalisés par Temptalia, la référence en terme de rendu excate de couleur selon moi (ici), mon choix c’est porté sur la plus claire car, en hiver, je suis tout de même assez pâle. Il me permet également d’apporter des points de lumière à des zones bien précises de mon visage.

 

 

Il se présente dans un flacon plastique avec un applicateur mousse. La texture est fluide, s’étale et se travaille très bien. L’applicateur délivre beaucoup de produit donc il faut avoir la main légère puisque la pigmentation est largement au rendez vous . De plus, après l’avoir poudré, il ne bouge pas de la journée !

J’adore son rendu sur la peau et il est excellent pour camoufler ces vilaines cernes hivernales tout en ne desséchant pas le dessous de l’oeil. C’est mon chouchou du moment en terme d’anti-cernes 🙂

 

 

 

Lien utile: No Filter Concealer - Light Neutral 15 - Colourpop - 6$

 

 

Lippie Stix

 

 

Ces rouges à lèvres en stick font partis des produits phares de la marque que j’ai enfin eu la chance de découvrir. Il se présente dans un tube blanc assez sobre avec au bout la pastille de couleur correspondant à la teinte ainsi que son nom. j’ai porté mon dévolu sur « Lumière », un bois de rose parfait pour cette saison.

 

 

Le Lippie stix est un combo entre un rouge à lèvres classique et un jumbo. Le raisin est fin et son embout biseauté. Cette forme est top pour une application précise et facile. De plus, la texture est crémeuse, glissant sans problème sur les lèvres et le rendant très confortable à porter. C’est également très pigmentée, en un passage, on obtient un résultat opaque, légèrement satiné dont l’effet s’estompe au fil de la journée. Quant à la tenue, il tient très bien sur une 1/2 journée, il faudra faire une retouche après un repas.

C’est une magnifique découverte qui me donne envie d’agrandir la petite famille. En effet, la chute des températures ne rend pas le port d’un rouge à lèvres liquides mat très agréable. Avec celui-ci on a des lèvres joliment habillées, confortables et qui le restent au fil de la journée. Bref, j’adore !

 

 

 

Lien Utile: Lippie Stix - Lumière - Colourpop - 5$

 

 

Super Shock Highlighter

 

 

Bon ce produit n’a pas aimé la balade … J’en avais commandé deux puisque une amie le souhaitais également et aucun n’a échappé à ce triste sort. Mais il est encore utilisable (et même réparable, faut juste que je m’y colle) ! Il s’agit de l’un des highlighter best-seller de la marque, Flexitarian. C’est un très joli champagne champagne au fini perlé extrêmement pigmenté et juste incroyable. C’est une teinte qui conviendra à pas mal de carnations.

 

Flexitarian Pearlized Highlighter
Sa « tête » d’origine …

 

La texture est un hybride entre poudre et crème, ce qui lui confère une application facile et un rendu modulable. En effet, au pinceau il restera assez discret. Mais si vous venez l’appliquer au doigt (comme je fais dans la video ci-dessous) l’effet est amplifié. Il tient tout au long de la journée sans problème !

C’est un magnifique highlighter que j’applique également au coin interne de l’oeil comme point de lumière car la pigmentation est juste « Wouah » !

 

 

Lien utile: Super Shock Highlighter - Flexitarian - Colourpop - 8$

 

 

Pour conclure, je suis ravie des produits que j’ai testé de la marque Colourpop malgré le produit cassé mais utilisable ! J’ai eu tout particulièrement un coup de cœur pour le rouge à lèvres Lippie Stix. Je pense que j’en commanderai d’autres à l’avenir, même si les frais de douane, car oui malheureusement pour moi j’en ai eu, freinent un peu.

Je vous laisse avec mon tuto makeup ou j’utilise toutes ces petites merveilles 🙂

 

 

Vous avez déjà essayé la marque Colourpop ? Un produit chouchou chez eux ?
A très bientôt ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Ma commande ColourPop: De la couleur et de la paillette !

  1. Coucou !
    Je suis tombée par hasard sur ton blog et déjà je le trouve vraiment bien 🙂
    Pour l’anti cernes, je suis justement en train de passer une commande sur le site, et comme toi j’hésite entre le 15 et le 20 sachant que j’ai la même référence que toi chez Mac. Le 15 te va bien ? Pas trop clair ? Bonne journée et à bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.