favoris Novembre

 

Hello !!!

Aujourd’hui, c’est les favoris ! Le mois dernier il n’y en a pas eu car tout simplement je n’avais rien en particulier à vous présenter. Je m’étais principalement concentrée sur les maquillages d’Halloween. Bref, les mois se suivent mais ne se ressemblent pas, puisque le mois de Novembre fut chargé en découvertes de toute sorte dont voici mon top 5 🙂

 

  • Potion de force « Coriandre » – Botanicals

 

potion de force botanicals

 

Ce produit vous ai familier? C’est normal si vous me suivez car je lui avais dédié un article complet (ici). Je l’avais un peu délaissé au profit de divers essais capillaires. Mais le temps hivernal faisant des misères tant à la peau qu’aux cheveux, je l’ai ressorti du placard. Ce fut LA bonne idée du mois 😉 ! Ce sérum, appliqué le matin, hydrate et protège mes longueurs et mes pointes. Mes cheveux sont souples et en bonne santé malgré les températures qui chutent. Quelques mois après ma revue, je suis toujours aussi enchantée par ce produit !

 

  • Palette de fards à paupières « Earth – In Your Element » – NYX

 

palette earth NYX

 

Cette palette est tout simplement représentative de l’Automne. NYX a puisé toutes les couleurs de la nature en cette saison. Elle est en parfaite concordance avec son nom. Les fards sont très bien pigmentés et plutôt facile à travailler. Attention certains font un peu de chutes. J’en suis complètement gaga ! Je m’amuse à essayer toutes les combinaisons possibles. Si cela vous intéresse j’ai réalisé un maquillage coloré et festif dans ma video revue (ici).

 

palette earth NYX

 

  • Baume à lèvres « Bariéderm » – Uriage

 

Baume bariederm uriage

 

Qui dit temps pourrave, dit lèvres gerçasses ! (oui c’est pour essayer un semblant de rime …) Et ma foi ce petit baume à lèvres tient bien ses promesses tant sur l’effet réparateur, protecteur que sur la longue tenue. Grace à lui, je peux continuer à porter mes rouges à lèvres liquides mattes sans perdre une lèvre au passage ou faire un remake de film d’horreur :p Puis j’adore ce genre d’applicateur tellement plus hygiénique q’un bâtonnet.

 

Baume bariederm uriage

 

  • Tasse « I’m not a Unicorn » – Maison du Monde

 

Tasse Maison du monde

 

J’ai deux passions dans la vie, les chats, les chats licornes et les mugs ! Ok ça fait trois ! Je suis toujours en recherche de jolies tasses trop mignonne et après un tour chez Maison du Monde, me voilà repartie avec cette adorable tasse ! C’est ma tasse chouchou du moment, elle ne me quitte plus ! Oui je suis bizarre mais que voulez vous on ne se refait pas 😉

 

  • Bougie « Warm Wool » – WoodWick

 

bougie warm wool woodwick bougie warm wool woodwick

 

Cette bougie représente tellement l’ambiance de fin d’année. Des flocons, une odeur cocooning toute douce et cette mèche de bois qui crépite, je la surkiffe ! J’ai découvert la marque WoodWick il n’y a pas si longtemps que ça et elle devient un vrai favoris niveau bougie ! Penchez vous sur cette marque et si vous trouer, sur cette bougie !

 

Et vous, quels ont été vos favoris pour le mois de Novembre ? Des fans de Chat-licorne ici ? 
 
A très bientôt ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.