kit rééquilibrant oh my cream skincare

 

Hello la compagnie !

 

On se retrouve aujourd’hui pour mon plus grand plaisir (et j’espère le votre également) pour parler beauté et plus précisément soins du visage. J’ai découvert en fin d’année dernière que l’enseigne Oh My Cream avait lancé sa propre marque de soins visage: Oh My Cream Skincare. Ne sachant que choisir et puisque j’allais me déplacer pour les fêtes de fin d’année, j’ai opté pour le kit de voyage réequilibrant.

Oh My Cream Skincare, les promesses de la marque

Notre concept ? 
Une gamme de soin qui se concentre exclusivement sur 3 gestes essentiels, et vous initie à ces étapes basiques et quotidiennes, souvent négligées mais indispensables pour changer la peau : le double nettoyage, l’exfoliation douce, l’huile de soin. Une gamme faite de formules clean et efficaces, qui associent le meilleur de la nature à ce que la science fait de mieux.
 
Notre mission ?
Constituer la base de toute routine de soin. Apporter à la peau juste ce dont elle a besoin, pour la réinitialiser avant d’aller plus loin.
 
Nous retrouvons donc des produits aux formulations tournées vers le naturel, épurées qui se déclinent en 4 gammes: les démaquillants, les nettoyants, l’exfoliation et des huiles. La marque propose également les produits en taille voyage à l’individuel ou dans des kits déjà crées. Afin de tester plusieurs produits de la marque, comme je le disais plus haut, j’ai choisi un des 2 kits de voyages que propose Oh my Cream, le kit rééquilibrant pour ma peau mixte et sensible.
 
 

 

Le Kit Rééquilibrant

 

kit rééquilibrant oh my cream skincare

 

 

Notre Kit de Voyage Réequilibrant est dédié aux peaux sujettes aux imperfections, même sensibles. Il regroupe les 4 produits de la gamme Réequilibrante en format voyage pour une routine complète, et dans une jolie trousse !

Bingo ! Je suis la cible idéale pour ce petit kit qui comprend, le baume démaquillant (50ml), la gelée nettoyante (50ml), la poudre exfoliante (12g) et l’huile correctrice (5ml).

La petite trousse est fortement appréciable pour transporter les produits car elle est dans une matière plastique facilement lavable. Idéal si du produit coule par mégarde (Histoire vraie …). Les formats sont raisonnables et permettent une utilisation approfondie afin de se faire un avis sur chacun.
 
 
  • Le baume démaquillant

 

baume démaquillant oh my cream skincare

 

Le packaging du baume démaquillant, comme tout les autres, et d’une sobriété très élégante avec ce blanc aux inscriptions épurées. Tout d’abord sa texture, assez solide, se transforme ensuite en une huile onctueuse que l’on a plus qu’à appliquer sur peau sèche. Le parfum est assez brut avec des notes de céréales. Ce n’est pas désagréable mais il n’est pas numéro 1 en terme de sensorialité …  Il n’y a plus qu’à frotter pour éliminer toutes traces de maquillage, les yeux y compris. Il en faut une noisette pour démaquiller son visage. On vient ensuite rincer à l’eau et tadam ! Tout est parti même les maquillages de fêtes! Il fait parfaitement son job sans agresser la peau, au contraire, c’est une véritable réconfort dès le début du rituel. D’autant plus apprécié en cette période hivernale.

 

baume démaquillant oh my cream skincare

 

Note: 8/10

 

 

  • La gelée nettoyante

 

gelée nettoyante oh my cream skincare

 

 Même packaging que pour le baume démaquillant. C’est un gel transparent qui niveau odeur est beaucoup plus sensoriel que le baume. En effet, c’est une odeur fraiche de fleur d’oranger brut qui s’en dégage. Il faut une petite quantité car celle-ci mousse beaucoup tout en étant très aérienne. Elle se rince sans problème et laisse une sensation de peau parfaitement nettoyée. Seul petit bémol, je la trouve un poil agressive pour mes joues, zones sèches et sensibles de mon visage. Cela est du à la présence de zinc, très efficace sur les imperfections et excès de sébum, mais un peu moins apprécié par les peaux sensibles.

 

 gelée nettoyante oh my cream skincare

 

Note: 7,5/10

 

 

  • La poudre exfoliante

 

poudre exfoliante oh my cream skincare

 

C’est un des produit qui piquait ma curiosité car j’avoue apprécier de plus en plus ce type d’exfoliation pour mon visage. J’apprécie beaucoup celle de chez Sephora que je vous présentais ici. Celle-ci n’est pas exactement comme celle de chez Sephora. En effet, c’est un gommage chimique à 100% c’est à dire aucuns éléments abrasifs dans cette poudre. Niveau odeur, rien de particulier à dire si ce n’est une odeur poudrée très légèrement sucrée. Il suffit de prendre une mini quantité de poudre qui, au contact de l’eau, se transforme en mousse onctueuse que l’on masse sur son visage en évitant le contour des yeux, bien évidement. Le résultat est bluffant ! Une peau douce, lumineuse, fraiche et aucunement agressée. Facile d’utilisation et une efficacité appréciée, ma peau et moi, on valide !

 

poudre exfoliante oh my cream skincare

 

Note: 10/10 !

 

 

  • L’huile correctrice

 

huile correctrice oh my cream skincare

 

Enfin dernier geste du rituel, l’huile correctrice. Présentée dans un flacon goutte à goutte, cette huile est très fluide et à un pouvoir d’absorption assez rapide. Quant à son odeur, elle est délicate et légèrement fruitée. En utilisation le soir, ma peau est repulpée, hydratée et confortable au réveil. Quelques gouttes suffisent pour avoir une efficacité. Il m’arrive même de l’appliquer le matin, il faut juste attendre un peu plus longtemps avant de commencer à se maquiller. Très bonne huile à utiliser seule ou en association avec sa crème.

 

huile correctrice oh my cream skincare

 

Note: 7,5/10

 

 

Globalement, je suis très emballée par cette marque et ses produits en général. Bien entendu certains me plaisent et s’adaptent mieux à ma peau. Je pense me pencher sur les autres produits que proposent la marque afin de créer ma routine à moi ! (oh la perso va !). Si vous cherchez des produits naturels avec de bonne compositions qui prennent soin de votre peau, penchez-vous sur cette marque !

 

 

 

 

Lien utile: Kit de voyage rééquilibrant - Oh My Cream Skincare - 39€

 

 

Vous connaissez l’enseigne Oh My Cream ? Vous saviez qu’il avait lancé leur propre gamme? Est-ce que vous avez déjà testé leurs produits ?

 

A très bientôt ♥
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.