Hello mes chatons !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler, avec un peu de retard, de mes 5 favoris pour le mois de Janvier. Ce début d’année fut prometteur en terme de nouveautés beauté pour l’année qui va s’écouler. Puis c’était le mois des soldes aussi, ça n’aide pas à rester sage ! Ces petites trouvailles en fin d’article 🙂

 

Fond de teint Peach Perfect – Too faced

 

fond de teint peach perfect too faced

 

Mais qui est passé à côté de ce lancement ?? Tout d’abord mitigée à la sortie des premiers visuels, ce sont les premiers échos (youtubesques) qui m’ont fait changé d’avis. Je me suis pris 3 produits de la gamme mais je vais vous dédié un article complet sur eux. En attendant je me devais de vous parler du fond de teint de la gamme. Il est couvrant, mat, tient vachement bien et surtout je ne brille pas comme une boule à facette au cours de la journée ! Sans parler de sa petite odeur sucrée/fruitée. Attention cependant aux zones de sécheresse, il aura tendance à les marquer.

Pour ma carnation, et à ma grande semi surprise, la teinte qui me correspond est « Snow ».

 

Correcteur Photofocus Concealer – Wet n Wild

 

Concealer photo focus wet n wild

 

Même si j’apprécie toujours mon anti-cernes de chez Colourpop, je ne peux m’empêcher de tester. Dans mon Carrefour, la marque Wet n Wild y est proposé et j’ai tout d’abord voulu essayer leur anti-cernes. Il se présente comme beaucoup d’anti-cernes actuellement, c’est à dire avec un embout mousse applicateur. Celui-ci est un peu rigide mais n’agresse pas le sous d’oeil lors de l’application. La matière est assez épaisse et l’embout ne permet pas de faire les 2 yeux. Malgré cela, il camoufle très bien les vilaines cernes, se travaille parfaitement et, après avoir été poudré, tient toute la journée sans problème. C’est une belle découverte et surtout un très bon qualité/prix, car il coûte moins de 5€. Je possède la teinte « Ivoire Claire ».

 

Concealer photo focus wet n wild

 

Fard à paupière « Mermaid Tail » – Sephora

 

Ombre à paupières Colorful Sephora

 

On commence en douceur les découvertes des soldes avec cette ombre à paupière dénichée chez Sephora pour le prix tout rond de 2€. C’est un très joli duochrome dans les tons bleuté- violet aux reflets nacrés. A porter seul ou dan un maquillage plus travaillé, il est très modulable au niveau de l’intensité. Perso, il est top pour un maquillage express de matin pressé, il fait son petit effet !

 

Sac pochette « Rosalie » – Sabrina Paris

 

Sac rosalie Sabrina Paris

 

Vivant sur la région parisienne, j’ai tendance à préférer les sacs à main en bandoulière. Et dernièrement, je cherchais un petit sac pour le quotidien mais pratique et fonctionnel comme je les aime. Une fois de plus, c’est chez la marque Sabrina que j’ai trouvé mon bonheur. En effet, « Rosalie » est petit, compact et ultra pratique avec ses 3 poches. Moi qui aime que tout soit organisé, là je suis servie ! Puis l’intérieur des poches est en tissu clair et moi j’aime (sauf les pois je suis un peu moins fan mais ça passe) ! De plus, le cuir est de très bonne qualité mais comme toujours chez eux. Un intemporel qui ne me quitte plus 🙂 

Pssst s’il te fait de l’oeil, dépêche toi, il est encore en solde à -50% (avec -10% supplémentaire)

 

Sac rosalie Sabrina Paris

 

L’intégrale des 8 films Harry Potter – Edition spéciale Fnac DVD

 

Intégral DVD Harry Potter

 

Oui messieurs dames, je suis une grande fan de la saga Harry Potter ! J’adore l’univers, l’histoire, parce que j’avais aussi  à peu près le même âge que les personnages, parce que c’est magique tout simplement ! Lorsque mon chéri a trouvé ce coffret à – 50% à la Fnac, j’étais aux anges ! Alors ce n’est pas nouveau, ce n’est pas une découverte mais un favori coeur coeur avec les doigts et on l’a maté au mois de Janvier donc voilà !

 

 

Et vous quels ont été vos favoris pour ce premier mois de l’année ? Des petites suggestions à proposer ? 
A très bientôt ♥
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 comment on “#18 Mes Fiv’orites: Janvier 2018”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.